Deschuytter a écrit :Bonjour à toutes et tous ...
Je n' arrive plus à imprimer un acte que ce soit directement sur papier via mon imprimante ou via PDF Architect 2, en cliquant sur le logo IMPRIMANTE aucune opération se fait.
Je pensai qu' il s agissait d' un problème interne de mon côté mais l' usage de cette fonction via PDF Architec 2 fonctionne pour les autres départements, j' en déduis peut-être à tord
qu' il s' agit d' un soucis informatique chez ADN.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Gabriel,
Bonjour à toutes, à tous
Je rencontre le même problème depuis quelques semaines, impossible d'imprimer un acte quelqu' il soit ou concernant n'importe quelle commune du nord.
Moi aussi j'ai recherché en vain, nous sommes nombreux à rencontrer ce souci.
Je suis allé sur les AD de Saône et Loire 71 vendredi passé, aucune difficulté pour imprimer les actes, donc le problème ne vient pas des particuliers.
De plus aux AD Saône et Loire on peut télécharger n'importe quel acte sans souci pourquoi pas aux autres AD ??
ce qui nous éviterait des coûts exorbitants de cartouche d'imprimante.
La fonction imprime écran n'est pas top car la relecture des actes est de très mauvaise qualité.
Je ne suis pas informaticien juste, comme de nombreux amateurs de généalogie, une personne lamda qui ne comprend pas toujours très bien les complications de l'informatique.
Où se trouve la ou les solutions ??
cordialement à tous jean françois