Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter les registres.
La page du registre s'affiche et me demande mon accord pour activer adobe flash, ce que j'accepte, a ce moment là mon ordinateur redémarre automatiquement à chaque fois et c'est un éternel recommencement.
J'ai mis à jour windows.
J'utilise Firefox et suivi vos conseils, mais rien n'a fonctionné, avez vous une solution ?
Merci, cordialement
Dothie
ADOBE FLASH PLAYER
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
- Un questionnement = un message
- Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
-
- Moderateurs
- Messages : 5380
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: ADOBE FLASH PLAYER
Bonjour,
A priori, si Firefox vous propose d'accepter c'est qu'adobe flash est installé.
Il n'est peut-être pas à jour de la dernière version.
Voici le lien pour le téléchargement et ensuite d'installer le fichier téléchargé.
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
A priori, si Firefox vous propose d'accepter c'est qu'adobe flash est installé.
Il n'est peut-être pas à jour de la dernière version.
Voici le lien pour le téléchargement et ensuite d'installer le fichier téléchargé.
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Cordialement.
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Re: ADOBE FLASH PLAYER
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais essayer de nouveau.
Bien cordialement,
dothie
Merci pour votre réponse, je vais essayer de nouveau.
Bien cordialement,
dothie
Re: ADOBE FLASH PLAYER
Bonjour,
Suite à votre réponse, j'ai réinstallé adobe flash player , et toujours pas de solution. Mon ordinateur continue de planter et redémarre à chaque fois. Pourtant il demande bien mon accord pour activer la page, auquel je réponds "activer".
Si vous avez une autre suggestion ?
bonne journée
dothie
Suite à votre réponse, j'ai réinstallé adobe flash player , et toujours pas de solution. Mon ordinateur continue de planter et redémarre à chaque fois. Pourtant il demande bien mon accord pour activer la page, auquel je réponds "activer".
Si vous avez une autre suggestion ?
bonne journée
dothie