Page 1 sur 1

Nouveau site ?

Posté : ven. 18 déc. 2020 07:14
par frangui
Bonjour,
Que va t il se passer pour les utilisateurs de Flash Player après la refonte de votre site ??
Je fais actuellement des recherches généalogiques avec Filae et j'enregistre des liens internet sur ce site.
Y aura t il des changements dans la façon de lire mes documents et ces liens seront ils toujours opérationnels avec votre nouvel outil ??
Merci d'avance pour votre réponse.

Re: Nouveau site ?

Posté : lun. 21 déc. 2020 11:29
par webmestre
Bonjour,

Nous avons pris le temps, en interne et avec la société éditrice du site internet d'analyser l'ensemble des perspectives et possibilités afin de pouvoir trouver une corrélation entre les liens internet d'accès aux images du site actuel et l'accès aux images lors de mise en ligne de la refonte du site internet (liens ark).

Hélas, aucune solution ni contournement n'est possible. Les 2 systèmes sont totalement différents.

A noter que, entre le site actuel et le prochain nouveau site, les dossiers microfilms et registres n'ont pas été modifiés.
Ainsi, c'est sur les références de villes, de cotes, et références de pages que vous pourrez retrouver, dans la nouvelle structure du site, l'image ciblée.

Pour les changements et amélioration voir notre info sur le site : https://archivesdepartementales.lenord.fr/?id=859

Re: Nouveau site ?

Posté : ven. 15 janv. 2021 16:52
par Musicos59160
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je n'arrive pas à trouver ou chercher des actes d'état civil.
Pouvez-vous me ou je peux aller pour trouver les actes?
merci d'avance

Re: Nouveau site ?

Posté : mar. 19 janv. 2021 10:24
par webmestre
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, les Archives départementales du Nord ont entrepris un chantier d’ampleur : la refonte de leur site internet.
Cette refonte s’impose en raison de l’obsolescence de Flash Player, technologie utilisée pour visionner les « archives en ligne ».

Jusqu’à la mise en ligne du nouveau site Internet dans quelques jours, la rubrique des « archives en ligne » est désactivée.

Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension.