Page 1 sur 1

consultation acte de décès

Posté : mar. 23 févr. 2021 09:47
par simdarl
Bonjour,

je veux consulter l'acte de décès d'une parente, M...L... épouse V... F...
Survenu à Hazebrouck le 28 avril 19...
Je viens de constater que le registre est coté 3 E 3937.
Il est signalé dans votre pdf (page 171/41) comme étant "Mis en ligne".
Or lorsque je veux en prendre connaissance, votre site m'indique : " Aucun résultat ne correspond à votre requête".
Pourquoi ?
Comment cela se fait-il ?
Quand est-ce que vous le mettrez en ligne, alors qu'il devrait y être ?
Merci de me répondre rapidement.

23 février 2021

Re: consultation acte de décès

Posté : mar. 23 févr. 2021 14:18
par webmestre
Bonjour,

Comme vous pouvez le lire sur la page d'accueil des "ACTES PAROISSIAUX ET D’ETAT CIVIL"
Suite à l'arrêt de Flash Player, dans le cadre de la refonte de notre site internet les fichiers numériques sont en cours de traitement.

La mise à jour sera régulière.

Les images actuellement accessibles concernent les fonds : 1Mi, 2Mi, 1MiEC.
Les dossiers 5Mi et 3E sont en cours de traitement : ces fonds seront accessibles au fur et à mesure, dans l'ordre des cotes.
Lorsque vous voyez l’icône d'un œil barré, c'est que cela n'est pas encore en ligne et notre service informatique et les prestataires font le maximum pour que cela soit en ligne le plus rapidement possible.