- Message :
Bonjour, depuis 2 ou 3 semaines j'ai énormément de mal à ouvrir les pages, cela prend environ 2 mn pour qu'une vue s'affiche... ce n'est pas un problème d'ordinateur, j'ai testé avec ma tablette, un autre ordi, avec Safari, avec Microsoft Edge, et c'est pareil. Une idée de la raison? Merci d'avance.
Lenteur du site
-
- Moderateurs
- Messages : 5415
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: Lenteur du site
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines nous avons fait modifier un certain nombre de paramètres afin de palier à la lenteur d'affichage des images.
Nous en sommes à un affichage de moins de 2 secondes en moyenne.
2 mn est effectivement extrêmement trop lent...
Je ne pense pas à un problème de matériel chez vous mais plus envers la connexion (?)
Depuis plusieurs semaines nous avons fait modifier un certain nombre de paramètres afin de palier à la lenteur d'affichage des images.
Nous en sommes à un affichage de moins de 2 secondes en moyenne.
2 mn est effectivement extrêmement trop lent...
Je ne pense pas à un problème de matériel chez vous mais plus envers la connexion (?)
Cordialement.
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Re: Lenteur du site
Bonjour, je ne pense pas que ce soit lié à la connection... 100 Mb... J'ai toujours ce problème et ce n'est qu'au moment de l'affichage des vues, tout va bien jusque là. Ce doit donc être lié au changement des paramètres puisque je n'avais aucun problème le mois dernier.
Re: Lenteur du site
Bonjour,
j'ai le même problème que vous !!!
Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement
j'ai le même problème que vous !!!
Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement
Re: Lenteur du site
Problème résolu.
Il s’agissait d'un problème local. J'ai éteint et rallumé ma box et les temps de réponse sont devenus corrects.
Il s’agissait d'un problème local. J'ai éteint et rallumé ma box et les temps de réponse sont devenus corrects.
Edit Webmestre : Grand merci d'être revenu poster la résolution. Cela me permet de fermer le ticket ouvert auprès de notre DSI.
Bonnes recherches