recherche descendants famille Culot

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
zelda59
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 22:53

recherche descendants famille Culot

Message non lu par zelda59 »

Je suis en train de réaliser mon arbre généalogique .
je cherche des descendants de Auguste Ghislain Culot né à Berlaimont le 10/12/1851. Il a eu 2 fils et une fille.
l'ainé né le 19/01/1882 est mort en 1916 pendant la première guerre mondiale, le plus jeune né le 12/10/1885 a été mobilisé à Renezé dans la Mayenne où sa famille avait déménagé , revenu de la guerre il s'est marié en 1921 à Fougères et je perd sa trace.
la jeune fille est née le 17/07/1883 mais je n'arrive pas à suivre son parcours non plus.
J'habite dans le sud-est de la france et de ce fait, il m'est difficile de pouvoir me rendre dans le Nord
Modifié en dernier par webmestre le mer. 31 août 2016 10:37, modifié 2 fois.
Raison : Nous vous rappelons les règles du Forum : "Merci de garder un langage correct et courtois, la politesse et le respect sont de rigueur". Un bonjour est le bienvenu.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5369
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: recherche descendants famille Culot

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Nous laissons votre message à disposition d'autres internautes s'ils peuvent vous aider.
De notre coté, n'ayant pas d'indexation "au nom", nous ne pourrons vous aider d'avantage.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
margot1879
Expert
Expert
Messages : 438
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 10:23

Re: recherche descendants famille Culot

Message non lu par margot1879 »

bonjour

pour le forum j'ai résumé je vous envoie par message privé les détails de la recherche

entre 1887 et 1891 la famille quitte le nord sans leur fille qui est décédée a l'age de 16 mois

l'ainé avant la guerre est épicier, il décede le 11 mai 1916

auguste est décedé entre 1931 et 1936 sa femme entre 1911 et 1931( peut etre entre 1926 et 1931) il vivait a partir de 1931 avec son fils et sa belle fille emma


emma est decedé le 19 avril 1965 elle et son époux n'ont pas d'enfant d'aprés mes recherche

cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »