Page 1 sur 1

VALENCIENNES - ST-VAAST-LA-HAUT - S 1794

Posté : dim. 4 déc. 2016 07:59
par moyauxj
Bonjour,

Le microfilm 5 Mi 055 R 035 donne les actes de sépulture de Valenciennes paroisse de St Vaast-la-Haut jusqu'au 24 mai 1794 (vue 1211/1213).

Manifestement, les pages suivantes du registre papier n'ont pas été numérisés. La collection communale montre que les actes devraient se terminer le 28 juin (fin de l'occupation autrichienne).

Pourriez-vous faire numériser ces pages ?

Je voudrais rappeler une demande que j'ai faite le 15 mai 2015 sur l'intérêt d'avoir un répertoire indiquant l'existence de telles pages numérisées.

Cordialement,

J. Moyaux

Re: VALENCIENNES - ST-VAAST-LA-HAUT - S 1794

Posté : lun. 13 mars 2017 11:35
par webmestre
Bonjour,

Nous ne pouvons pas insérer dans les microfilms les vues supplémentaires oubliées. Aussi, je vous propose de suivre ce lien ci-après afin d'afficher ce manque de pages :

https://archivesdepartementales.lenord. ... &img_num=1

(Dés que le système le permettra, les pages individuelles manquantes seront insérées au sein des microfilms et des registres numérisés. Actuellement, par le forum, nous répondons à chaque internaute et alimentons notre base de mise à jour...)