FICHES MATRICULES DELHAYE Léon 1924 introuvable

ppechard
Membres
Membres
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 août 2015 21:17

FICHES MATRICULES DELHAYE Léon 1924 introuvable

Message non lu par ppechard »

Bonjour, je recherche la fiche matricule de DELHAYE Léon né le 03.08.1904 à Vieux-Condé (Valenciennois).
J'ai recherché dans les tables signalétiques de 1924 Valenciennes, mais je le trouve pas.
Avez-vous un conseil à me donner ?
Je vous remercie. Cordialement Pascal
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5449
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: FICHES MATRICULES DELHAYE Léon 1924 introuvable

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Ce qu'il faut c'est savoir où il résidait à ses 20 ans afin de trouver le bon bureau.
Une fois délimité, ne pas hésiter à faire plusieurs année autour de 1924.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
luciee
Expert
Expert
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: FICHES MATRICULES DELHAYE Léon 1924 introuvable

Message non lu par luciee »

ppechard a écrit :Bonjour, je recherche la fiche matricule de DELHAYE Léon né le 03.08.1904 à Vieux-Condé (Valenciennois).
J'ai recherché dans les tables signalétiques de 1924 Valenciennes, mais je le trouve pas.
Avez-vous un conseil à me donner ?
Je vous remercie. Cordialement Pascal

Bonjour Pascal
Bonjour Mr MOUVEAUX
Bonjour Toutes et tous
Léon est né à Vieux Condé en 1904 et d'un papa Henri DELHAYE né à Bruxelles (B).
Comme il est noté sur l'acte de Naissance n° 91
Est ce que Léon a gardé la Nationalité Belqe ou pas ?.

https://archivesdepartementales.lenord. ... dd4b52f59c

Bonne journée
Prenez soin de vous
ppechard
Membres
Membres
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 août 2015 21:17

Re: FICHES MATRICULES DELHAYE Léon 1924 introuvable

Message non lu par ppechard »

Bonjour Luc, Bonjour Luciee, je vous remercie pour vos réponses. J'ai déjà regardé autour des années 1924 au cas où, sans rien trouver. Léon a vécu à Fresnes sur Escaut où il est décédé le 13/03/1944 et ses enfants y sont nés. Il n'a donc pas quitter les environs. Quant à Henri, il est né à Bruyelle près de Tournai et je pense qu'il est reste pas très loin de Fresnes sur Escaut. Par contre, il n'y a aucune trace de son décès dans les tables d'absences et de succession du canton de Condé et de Valenciennes entre 1921 et 1936. Bon bon... je continue à chercher.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »