family help with search

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
jen
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 21:04

family help with search

Message non lu par jen »

can someone help me please i am looking birth records of my great nana Jeanne Herbaut and information on her father Henri Arkalie Laude and his parents where they were born, there names, year they were born and any records.

I was told to go to archives departementales lenord i don't understand french so not sure where to look.

Henri was born 1869 and died sometime between 1933-1937 his daughter Jeanne was born 19 Nov 1892 Lourches, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France he was working as a coal miner in rue des Princes, Lourches from 1892 to 1914
jen
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 21:04

Re: family help with search

Message non lu par jen »

Je ne parle pas français ou j'écris français donc j'utilise un traducteur

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît je regarde les actes de naissance de ma grande nana Jeanne Herbaut et des informations sur son père Henri Arkalie Laude et ses parents où ils sont nés, il noms, année ils sont nés et tous les dossiers.

On m'a dit d'aller aux archives departementales lenord je ne comprends pas le français alors je ne sais pas où chercher.

Henri est né en 1869 et est décédé entre 1933 et 1937, sa fille Jeanne est née le 19 novembre 1892 Lourches, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France il travaillait comme mineur de charbon dans la rue des Princes, Lourches de 1892 à 1914
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5449
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: family help with search

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Jeanne Laude, épouse Herbaut est née le 19/11/1892 à Lourches : http://www.archivesdepartementales.leno ... mg_num=493

Son père, Henri Laude est effectivement né le 14/06/1869 à Lourches :
http://www.archivesdepartementales.leno ... mg_num=494
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »