fiche matricule

bollaertbernard
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 févr. 2023 11:59

fiche matricule

Message non lu par bollaertbernard »

Bonjour à tous, je fais cette recherche pour mon beau frère âgé de 78 ans , il souhaiterais avoir le parcours militaire de son papa né en 1903 a Sailly sur la lys (dépend de Bethune) il est donc de la classe 1903 je pense avoir trouvé sa fiche matricule mais je ne sais pas trop comment faire pour la visionner , sa fiche matricule serait 3256 , ses nom et prénoms DUBRULLE Abel Paul Joseph .Je vous remercie a l'avance pour votre participation .
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5369
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: fiche matricule

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Vous êtes là sur le Forum officiel des Archives départementales du Nord...
Sa fiche dépend du Nord ?

A défaut, si un internaute peut vous aider....
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
luciee
Expert
Expert
Messages : 291
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: fiche matricule

Message non lu par luciee »

bollaertbernard a écrit :Bonjour à tous, je fais cette recherche pour mon beau frère âgé de 78 ans , il souhaiterais avoir le parcours militaire de son papa né en 1903 a Sailly sur la lys (dépend de Bethune) il est donc de la classe 1903 je pense avoir trouvé sa fiche matricule mais je ne sais pas trop comment faire pour la visionner , sa fiche matricule serait 3256 , ses nom et prénoms DUBRULLE Abel Paul Joseph .Je vous remercie a l'avance pour votre participation .

Bonjour bernard
Bonjour Mr MOUVEAUX
Bonjour tous et toutes
Bien recensé sur le Centre de Béthune ( Pas de Calais ) en 1923 Abel Paul Joseph DUBRULLE et n° de Matricule 3256
Et c'est les Archives de Dainville ( Pas de Calais ) qu'il faut contacter par mail, téléphone ou courrier pour pouvoir recevoir cette Fiche Matricule.
Il n'y a que vous, aucune personne bénévole ou pas ne peut et ne pourra la demander à votre place.
Bonne chance sur votre demande
Bonne fin de journée à vous
Bonne fin de journée Mr MOUVEAUX
Bonne fin de journée à tous et toutes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »