Fiche matricule 1932

MAGELANNE
Membres
Membres
Messages : 22
Enregistré le : ven. 27 août 2021 22:54

Fiche matricule 1932

Message non lu par MAGELANNE »

Bonjour, je recherche la fiche matricule de mon père né à Marchiennes le 29/07/1912. Sa classe étant 1932, je devrais pouvoir la trouver, les AD précisant que les fiches matricule sont disponibles jusqu'en 1940,mais je ne trouve pas.
Son numéro matricule est 5406, classe 1932, bureau de Lille, Armée Génie, Grade Sergent. J'ai déjà adressé 2 mails aux Archives du Nord mais en vain......merci de votre aide et/ou de vos conseils.
Cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5369
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fiche matricule 1932

Message non lu par webmestre »

Bonjour,
Conformément aux dispositions du Code des relations entre le public et l’administration et du Code du patrimoine, les registres jusqu’à la classe 1922 sont librement accessibles sur notre site internet.
Numérisées, les fiches [après 1922 et effectivement jusqu'en 1940] sont accessibles en salle de lecture.
Je viens de regarder au bureau de Lille, à l'année et le matricule que vous me donnez : La date de naissance et le lieu ne correspondent absolument pas.

Pouvez-vous me donner le nom et prénom que je puisse refaire la recherche (dès que j'ai trouvé, je mettrais à votre seule disposition la fiche par message privé)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »