cherche acte deces mon père 1987

luckymaxou
Membres
Membres
Messages : 13
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 20:47

cherche acte deces mon père 1987

Message non lu par luckymaxou »

Bonjour,
je cherche à retrouver la trace des cendres de mon père - Jacques DESBONNETS (Jacques William DESBONNETS) décédé le 13 avril 1987 à Lille à l'âge de 57 ans et né à Roubaix le 17 novembre 1929. Acte numéro 1389
il a été incinéré le 17 avril 1987 à 11 heures au crématorium de Wattrelos, puis les cendres ont été remises aux pompes funèbres Lemaitre.
j'ai déjà eu au téléphone le crematorium qui m'a fourni toutes ses indications, plus le fait que dans leur registre pou l'urne il est écrit COL 15 ans (donc probablement colombarium avec une concession de 15 ans mais aucune certitude.
les PF Lemaitre n'ont à priori pas de trace
pouvez vous m'aider, je voudrais savoir dans quel cimetière elles ont été déposées pour chercher ensuite s'il y a eu renouvellement de concession et si je peux physiquement retrouver ces cendres.
j'ai déjà eu les cimetières de Roubaix et Wattrelos, dans leurs registres ils n'ont rien.
D'autre part je voudrais bien avoir l'acte authentique de décès.
merci beaucoup
Cordialement
Alain Desbonnets
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5369
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: cherche acte deces mon père 1987

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Le cadre de votre recherche est beaucoup trop récent pour que nous ayons des informations qui pourraient vous aider.

Pour l'acte de décès, il vous faut voir avec la mairie de Lille (et peut-être orienter la recherche de cimetière sur Lille aussi).
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »