Recherches sur le registre des mariages de Dunkerque en 1904

HaggarduNord
Membres
Membres
Messages : 37
Enregistré le : sam. 10 déc. 2016 09:52

Recherches sur le registre des mariages de Dunkerque en 1904

Message non lu par HaggarduNord »

Bonjour,

Je recherche un acte de mariage célébré sur la commune de Dunkerque en 1904. Le registre de cette année là n'est pas en ligne sur les A.D. du Nord. Par contre il est bien dans les locaux des Archives Municipales de la ville de Dunkerque.

Je me propose donc lors de mon déplacement aux A.M. de Dunkerque de faire une recherche sur les mariages de Dunkerque de l'année 1904 et uniquement cette année là, document qui vous manque et que je photographierais pour vous le transmettre. Je compte m'y déplacer aux alentours du 15 septembre et je vous transmettrais le document par la suite. Attention, s'il y a trop de demandes je privilégierai la première demande d'acte pour que tout le monde puisse être servi au moins une fois. Néanmoins Il n'est pas impossible que j'y retourne quelques jours plus tard, mais je verrais en fonction de mes disponibilités.

Faites la demande en message privé de telle sorte que je puisse faire un fichier Excel pour m'organiser et vous transmettre le doc par la suite. Je ne prendrais pas en compte les mariages sans date précise, il y a les tables décennales pour celà.

Cordialement.

H.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »