Hellemmes les Lille

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
pwilloqueaux
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 11:08

Hellemmes les Lille

Message non lu par pwilloqueaux »

Bonjour,

Après consultation des différents sujets pour la commune d' Hellemmes, il apparaîtrait que les registres d'état-civil pour cette commune n'ont pas été déposées aux AD.

Le recensement de 1906 n'apparait pas, celui de 1896 y est, mais trop tôt pour ma recherche.

Je recherche aussi un acte de décès de 1906, CAPELLE Arthur Louis décédé le 1er avril.

Y a t' il un espoir de les voir mettre en ligne ?

Cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 6053
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Hellemmes les Lille

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

L'arrondissement de Lille commence effectivement à nous revenir de numérisation et l'installation en salle de lecture se fait progressivement.
La mise en ligne ne sera pas pour tout de suite..

Je vous fais parvenir l'acte par message privé.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »