Classe 1902

dothie59
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 août 2020 14:03

Classe 1902

Message non lu par dothie59 »

Bonjour Madame, Monsieur

Mon arrière grand-père VANHEE octave jules est né le 27 août 1882 à sainte-marie-cappel décédé 25 novembre 1966 sainte-marie-cappel. Il fait donc partie de la Classe 1902 au bureau de recrutement de Dunkerque.
J'ai bien noté l'absence des registres matricules militaires de dunkerque pour l'année 1902.
J'ai une photo datant de 1930 des anciens combattants de cette commune, mon arrière-grand-père y figure bien, je sais donc qu'il a effectué son service militaire.
Comment puis-je savoir si il a un dossier concernant une éventuelle carte d'ancien combattant ? Et si il possédait une carte d'ancien combattant, quelles sont les démarches pour consulter ce dossier ?

Je vous remercie pour votre réponse,

Cordialement

Mme VANHEE
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5369
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Classe 1902

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

A défaut de pouvoir facilement vous rendre en salle de lecture, vous pouvez nous faire part de cette demande de recherche par mail (archivedep@lenord.fr).
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »