Archive registre controle des debits de boissons

jgilson
Membres
Membres
Messages : 18
Enregistré le : lun. 23 oct. 2023 18:55

Archive registre controle des debits de boissons

Message non lu par jgilson »

Bonjour,

Je dois me rendre prochainement aux archives, je suis en train de relevé les côtes nécessaires à mes demandes pour envoyer la demande de réservation de côtes.
Cependant pour l'une de mes demandes je ne sais pas si le registres avec les côtes en ligne est disponible : est-ce que sur le site il y a le registre de contrôle des débits de boissons période après guerre ?
J'ai besoin de rechercher des documents concernant le rachat d'un restautant sur Lille après guerre (j'ai le nom de l'acheteur et l'adresse du restaurant) mais je ne trouve pas de ce registre en ligne sur le site qui me permettrait de relevé la côte afin d'envoyer ma demande pour la consultation en salle de lecture.

Un grand merci par avance.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5380
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Archive registre controle des debits de boissons

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Avec l'ensemble des informations et en précisant que c'est pour une prochaine visite en nos locaux, n'hésitez pas à nous faire un mail : achivedep@lenord.fr, afin que l'équipe recherche puisse anticiper au mieux votre venue.

Les informations sollicitées ne sont pas en ligne.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
jgilson
Membres
Membres
Messages : 18
Enregistré le : lun. 23 oct. 2023 18:55

Re: Archive registre controle des debits de boissons

Message non lu par jgilson »

D'accord merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »