Bonjour je suis à la recherche pour un ami de renseignements sur son grand-père Paul Clique né le 6 janvier 1920 enregistré le 7 janvier 1920 à Thumeries marié le 8 mai 1943 à Agnès Clémence Désirée Mahieu à Lille . (J'ai trouvé son acte de mariage) Il est mort le 5 aout 2001 à Lilles. J'ai bien trouvé sa trace sur les tables décennales de Thumeries (tout comme celle d'un Emile et d'une Simone (peut-être des frères et soeurs?)) mais je constate que les registres de naissances et autres s'arrêtent en 1918: THUMERIES / N M D [1910 - 1918] Date 1910 - 1918 Cote 3 E 16152.
Ma question les archives postérieures à cette date existent-elles quelque part ou ont-elles été détruites ou rattachées à une autre commune?
Merci pour votre réponse j'aimerai tellement aider mon ami dans cette quête passionnante de la recherche des ancêtres!
sincères salutations
Cédric
actes de thumeries après 1918? Où sont-ils?
-
- Moderateurs
Re: actes de thumeries après 1918? Où sont-ils?
Bonjour,
Je vous fais parvenir les actes de naissance et de reconnaissance par message privé.
(ces registres ne peuvent pas encore être publiés sur Internet)
Je vous fais parvenir les actes de naissance et de reconnaissance par message privé.
(ces registres ne peuvent pas encore être publiés sur Internet)
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Re: actes de thumeries après 1918? Où sont-ils?
Merci pour les infos transmises.

-