Page 1 sur 1
Fenêtre "Conditions générales d'utilisation"
Posté : ven. 17 nov. 2017 09:20
par Hélène Urli
Bonjour,
Impossible de me connecter aux archives en ligne. Le bouton "j'accepte les conditions" lié aux conditions générales d'utilisation du nouveau formulaire bloque. Comment faire dès lors pour effectuer mes recherches. Merci de me dépanner. Cordialement. Hélène]
Re: Fenêtre "Conditions générales d'utilisation"
Posté : jeu. 23 nov. 2017 11:29
par webmestre
Bonjour,
Effectivement, suite à un problème intervenu sur nos serveurs l’accès aux images numérisées fut impossible.
Nous avons résolu le problème.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Re: Fenêtre "Conditions générales d'utilisation"
Posté : dim. 10 déc. 2017 19:14
par JMM77
Bonsoir, j'ai à nouveau le même problème qu'il y a 15 jours. Je clique sur le bouton "j'accepte les conditions" et il ne se passe rien . Je ne peux donc faire aucune recherche dans la base de l'état-civil du Nord. Suis-je le seul en ce moment ? Cordialement. Jean-Marie.
Re: Fenêtre "Conditions générales d'utilisation"
Posté : lun. 11 déc. 2017 10:38
par webmestre
Bonjour,
Suite à un problème intervenu sur nos serveurs l’accès aux images numérisées fut impossible en fin de semaine passée :
Le site fut passé en https alors qu'il doit être en http, vérifiez bien cela.
Re: Fenêtre "Conditions générales d'utilisation"
Posté : sam. 16 déc. 2017 20:29
par JMM77
Exact .
En se connectant avec http et non pas https, cela fonctionne.
Merci pour l'aide.
Re: Fenêtre "Conditions générales d'utilisation"
Posté : dim. 14 janv. 2018 09:35
par PAPI59144
JMM77 a écrit :Bonsoir, j'ai à nouveau le même problème qu'il y a 15 jours. Je clique sur le bouton "j'accepte les conditions" et il ne se passe rien . Je ne peux donc faire aucune recherche dans la base de l'état-civil du Nord. Suis-je le seul en ce moment ? Cordialement. Jean-Marie.
Bonjour j'ai le même problème depuis 3 jours.
Cordialement si quelqu'un peut m'aider merci.
Cordialement André
Re: Fenêtre "Conditions générales d'utilisation"
Posté : lun. 15 janv. 2018 14:23
par webmestre
Bonjour,
Voici le lien vers le site internet (à rentrer dans vos marques pages pour éviter tout souci)
Vérifiez peut-être aussi que la version de Java est à jour.
http://archivesdepartementales.lenord.fr/