1_Mi

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.

1_Mi

Message non lupar arnaud1000 » Sam 9 Juin 2018 09:42

Bonjour,

D'après le document p303.pdf qu'on peut consulter sur votre site et qui contient un état de 1_Mi, il apparaît qu'au delà de certains registres qui ont été mis en ligne, il contient une foultitude de microfilms très intéressants.
Vu que c'est facile, rapide, et moins cher qu'à partir d'un document papier, ces microfilms ont-ils été numérisés ? Et peut-on espérer les voir un jour sur votre site ?

Merci d'avance,
Bien cordialement,
arnaud1000
Membres
Membres

Re: 1_Mi

Message non lupar arnaud1000 » Mer 13 Juin 2018 15:01

Bonjour,

N'ayant pas encore de réponse, et vu que j'ai vu que certaines minutes de notaire étaient numérisées et consultables sur les ordinateurs de vos locaux, j'en profite pour compléter mes questions par la suivante :
Si ces microfilms ont été numérisées, sont-ils actuellement consultable sur les ordinateurs de vos locaux, vu que cela peut être une manière simple de consulter les documents pour la personne que j'envoie dans vos locaux, à défaut de ne pouvoir venir et en attendant un éventuelle mise en ligne ?
arnaud1000
Membres
Membres

Retourner vers Vos propositions, idées de nouvelles rubriques au forum