Jacques De Buysere

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
De Buysere Carlos
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : sam. 2 sept. 2017 23:30

Jacques De Buysere

Message non lu par De Buysere Carlos »

Je suis à la recherche de la date et lieu de naissance de Jacques (Jacobus) De Buyser(e) (vers 1699). Il était le fils de Jean (Joannes) et Christiana Tolaire (Toleris). Jacobus c'est marié le 17/10/1729 à Westkapelle (B) avec Joanne Marie Gobrecht (né le 22/01/1700 à Hazebrouck). Il est possible qu'il est né en Flandres, région Nord-France. Je fais des recherches pendant 20 ans. Plus de reseignements concernant parents, grand-parents sont les bien venus.
Je vous remerie d'avance
Modifié en dernier par AdN_mod_SAR le mar. 26 juin 2018 15:36, modifié 2 fois.
Raison : J'ai supprimé votre mail dans le message afin de vous éviter tout souci de spams.
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: Jacques De Buysere

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour,

Hélas, de notre coté, en l'absence de base nominative, nous n'allons pas pouvoir vous aider davantage..
Si vous êtes certain du mariage en Belgique, je vous informe qu'il y a également WEST-CAPPEL du canton de BERGUES (les registres de son état civil sont numérisés sur notre site).

(question gérée par L. Dupont)
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Verrouillé

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »