Feuillet manquant BAVINCHOVE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.

Feuillet manquant BAVINCHOVE

Message non lupar Cllaire » Lun 4 Mar 2019 17:54

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car en recherchant un acte de baptême, j'ai découvert qu'une page avait été omise lors de la numérisation. C'est évidemment sur cette page que se trouve l'acte que je recherche.

Il s'agit d'un registre de Baptême/Mariage/Décès, concertant la commune de BAVINCHOVE pour les dates 1798-1840, dont la côte est la suivante 5 Mi 034 R 006. Le feuillet manquant est le 19 situé entre les pages 19 et 20/1378. Il s'agit de l'acte de baptême de Pierre Benoit Augustin DERVYN, baptisé le 11 Fructidor An 6.

Est-il possible d'obtenir une copie du feuillet manquant ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cllaire
Membres
Membres

Re: Feuillet manquant BAVINCHOVE

Message non lupar webmestre » Mer 13 Mar 2019 16:48

Bonjour,

En attendant de la voir insérée au bon endroit, je vous présente la vue manquante ici !
Fichiers joints
FRAD059_5MI_034_R_006_0021_a.JPG
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre)
Aide informatique à l'accès des Archives en ligne.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Re: Feuillet manquant BAVINCHOVE

Message non lupar Cllaire » Mer 13 Mar 2019 18:44

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour ajouter le feuillet manquant.

Bien cordialement,

Claire
Cllaire
Membres
Membres

Retourner vers SCANS ISOLÉS MANQUANTS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message