Page 1 sur 1

101 Fi forum 0369 / Fonds CETE

Posté : mer. 17 juil. 2019 09:33
par AdN_mod_PH
[img_thumb=]http://viewer-archivesdepartementales.l ... NI_369.jpg[/img_thumb]

Cette vue est issue du site internet des Archives départementales du Nord (pages « Aide à l’identification » de la rubrique « Photothèque – Reprographie ») qui présentent, classées par fonds ou collections, les photographies non encore identifiées.

Ce fil de discussion vous permet d’émettre votre proposition et d’échanger avec d’autres internautes au sujet de celle-ci.
Nous nous chargerons de valider et d’enregistrer les informations transmises dans nos instruments de recherche, après les avoir vérifiées.

Re: 101 Fi forum 0369 / Fonds CETE

Posté : mer. 17 juil. 2019 22:54
par Jean-Luc
Bonjour,

Je propose le lycée André Malraux, rue Massenet à Béthune, déjà identifié sur la photo 30. Outre le bâtiment du restaurant scolaire et l'auvent, on reconnaît également les cheminées au-dessus du toit.

A bientôt,

Jean-Luc

Re: 101 Fi forum 0369 / Fonds CETE

Posté : ven. 19 juil. 2019 13:41
par AdN_mod_PH
Bonjour Jean-Luc,

Merci pour cette proposition,

Cette image apporte donc un complément à la n°30.

La description retenue sera :
[Hauts-de-France, Pas-de-Calais, Béthune. Lycée André Malraux, rue Massenet. Vue sur le bâtiment de restauration et d'intendance, la cour et le auvent. Années 1970].

Merci et à très bientôt,
L'équipe des Archives départementales du Nord

Re: 101 Fi forum 0369 / Fonds CETE

Posté : lun. 22 juil. 2019 17:03
par margot1879
bonjour


Cette image apporte aussi un complément à la n°140 ;)



cordialement

Re: 101 Fi forum 0369 / Fonds CETE

Posté : mar. 23 juil. 2019 11:16
par AdN_mod_PH
Bonjour margot1879,

Merci pour cette précision.
En effet, l'image n°140 nous montrent également une vue du Lycée Malraux de Béthune.

Merci et à bientôt,
L'équipe des Archives départementales du Nord.