Décès Armentières en 1918 ?

Pour les demandes de recherches ou d'aide, voir la rubrique dédiée !!
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.

Décès Armentières en 1918 ?

Message non lupar fbenedittini » Mer 20 Nov 2019 19:44

Bonjour,

Je recherche la date de décès de Alexandre Joseph PAU vraisemblablement à Armentières.
Il est mort entre 1915 et 1921. Mais je ne le trouve pas, ni dans les tables décennales ni dans les actes. En recherchant, je me suis aperçu que les actes de décès de l'année 1918 à Armentières n'existent pas et dans les tables décennales, il y a très peu de décès cette année-là !
Et dans la liste des actes 3E récemment mis en ligne à Armentières, cette année n'est pas répertoriée. Est-ce du fait de la guerre ? Ces actes sont-ils consultables aux Archives ?
Merci de l'aide que vous m'apporterez
fbenedittini
Membres
Membres

Re: Décès Armentières en 1918 ?

Message non lupar AdN_mod_NT » Mer 27 Nov 2019 15:32

Bonjour,

Hélas, après vérification en nos fonds, nous ne possédons pas cette année là.
Nous ne pourrons pas combler ce manque.
Il vous faudrait vous rapprocher de la commune qui, elle, possède peut-être ces registres manquants (AC signifiant Archives Communale)

Cordialement
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs

Retourner vers Aide à l'utilisation du Forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message