Page 1 sur 1

ARRET DIVORCE DOUAI

Posté : lun. 13 janv. 2020 15:23
par mariek6359
Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment trouver un arrêt de divorce établi en 1948 à Douai et transcrit en 1949 toujours à Douai (je pense). D'avance merci pour vos réponses. Cordialement.

Re: ARRET DIVORCE DOUAI

Posté : mar. 14 janv. 2020 09:22
par webmestre
Bonjour mariek6359,

Le Forum des Archives départementales du Nord ayant pour principal but de vous aider dans les recherches au sein des archives numérisées mises en ligne sur notre site internet, il n’a donc pas pour vocation à recueillir les demandes de recherches sur d’autres fonds d’archives, pour lesquelles notre salle de lecture mise à votre disposition reste le moyen à privilégier.

A défaut de pouvoir facilement vous y rendre, vous pouvez nous faire part de cette demande de recherche par mail (archivedep@lenord.fr).