Page 1 sur 1

Raches BMS Années manquantes

Posté : mer. 29 juil. 2015 17:10
par ahector
Bonjour,
Je cherche un acte de mariage de 1699 sur la commune de Râches. Un cousin m'assure avoir la certitude de la date sur de vieilles recherches faites aux archives.
Sur le site internet des archives en ligne figure un "BMS 1670-1702" ; je signale qu'il ne s'agit pas d'un BMS mais seulement d'un registre des baptêmes ; il n'y figure aucun mariage et aucune sépulture.
Il doit donc y avoir d'autres registres numérisés par les Mormons sur cette période qui n'ont pas été mis en ligne.
Pourriez-vous vérifier ? Et compléter les registres en ligne ?
Cordialement,

Re: Raches BMS Années manquantes

Posté : lun. 31 août 2015 16:55
par webmestre
Bonjour,

L’état civil de la commune de Râches versé aux Archives départementales commence bien en 1710.
Pour la période antérieure, nous vous conseillons donc de vous rapprocher du service chargée des archives en commune de Râches.

(je modifie l'indexation pour le registre AC 486 GG2 qui ne concerne effectivement que des baptêmes).