(Afin de faciliter la recherche, veuillez bien noter le maximum d'informations : La commune concernée, la cote du microfilm ou du registre concerné, les années ...)
Bonjour,
je recherche un acte x sur Zermezeele pour l'année 1911
Pas dispo
pouvez vous me dire quand les années après 1910 seront elles disponibles ?
Merci
Nadine
registres après 1910 Zermezele
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
- Un questionnement = un message
- Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
-
- Membres
-
- Membres
Re: registres après 1910 Zermezele
Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse à ce sujet
Les x de l'année 1911 peuvent ils être dispo sur le site ?
Merci
nadine
je n'ai pas eu de réponse à ce sujet
Les x de l'année 1911 peuvent ils être dispo sur le site ?
Merci
nadine
-
- Membres
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet
Je souhaiterais recevoir l'acte x 17/4/1911 à Zermezeele VERHILLE Gustave emile Jérôme x BAUDEN Adrienne zoé
Merci d'avance
nadine
Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet
Je souhaiterais recevoir l'acte x 17/4/1911 à Zermezeele VERHILLE Gustave emile Jérôme x BAUDEN Adrienne zoé
Merci d'avance
nadine
-
- Moderateurs
Bonjour,
Je vous fais parvenir l'acte par message privé.
(ce registre contenant cette fiche ne peut pas être encore publié sur internet)
Cordialement
Je vous fais parvenir l'acte par message privé.
(ce registre contenant cette fiche ne peut pas être encore publié sur internet)
Cordialement
-