DYSFONCTIONNEMENT DU VISUALISEUR

Répondre
pierot
Membres
Membres
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 11:36

DYSFONCTIONNEMENT DU VISUALISEUR

Message par pierot »

Bonjour,
depuis plusieurs jours, je n'arrive plus ,
d' obtenir,une page avec les options ,de zoom,luminosite ...
j'etais sur Edge cà ne fonctionne plus ,j'ai installe Firefox j'ai les memes problemes ,
j'ai efface l'historique les cookies et le cache ,meme problemes ;
que faire ?
Cordialement Pierot
JMCoisne
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 janv. 2017 18:51

Re: DYSFONCTIONNEMENT DU VISUALISEUR

Message par JMCoisne »

Bonsoir,
je plussoie : Chrome, Firefox, Brave, Edge ... rien n'y fait
Que doit-on faire éventuellement du côté utilisateur ?
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 6219
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00

Re: DYSFONCTIONNEMENT DU VISUALISEUR

Message par webmestre »

Bonjour,

Je n'arrive hélas pas à reproduire votre dysfonctionnement afin de vous apporter une solution.
De mon coté et sur tous les navigateurs, tout fonctionne bien.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
pierot
Membres
Membres
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 11:36

Re: DYSFONCTIONNEMENT DU VISUALISEUR

Message par pierot »

Bonjour à tous ,
j'ai enfin trouver la solution ,c'est tout simple ,il fallait y pense ,
une fois la page selectionnee ,haut droit ,icone ... ,parametre ,reglage du zoom ;
et les icones de reglage visualiseue apparaissent
Cordialement Pierot
nota ceci est valable ,Edge ,Firefox et ....
MAURY
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2024 10:20

Re: DYSFONCTIONNEMENT DU VISUALISEUR

Message par MAURY »

Bonjour
J'ai un problème un peu différent depuis mon changement d'ordinateur et de navigateur (actuellement Brave).

Lorsque je zoome sur une vue, je ne vois plus que la partie centrale mais je n'arrive plus à déplacer la vue pour voir les parties sur les bords (en particulier haut et bas).

Sauriez-vous comment résoudre ce problème?

Merci à vous pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Aide à l'accès "Consulter" du site Internet des AdN »