Impossibilté de se connecter à aucune des côtes - écran noir

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.

Impossibilté de se connecter à aucune des côtes - écran noir

Message non lupar loumi91 » Jeu 5 Mai 2016 14:20

[Bonjour, Dès que me connecte sur les arch. du Nord, sur n'importe quelle commune, indiquant les date et l acte : Naissance, mariage, ....
je tombe bien sur la côte et après l avoir cochée, j ai systématiquement un écran noire.
Impossible de rentrer sur les AD du Nord.. J ai supprimé tous les cookies, suite à des recherches sur le forum.
Que faire ?
Merci d' avance, Cdlt.
Loumi91
loumi91
Membres
Membres
 
Messages: 1
Inscription: Mar 26 Avr 2016 17:49

Re: Impossibilté de se connecter à aucune des côtes - écran

Message non lupar webmestre » Lun 9 Mai 2016 11:08

Bonjour,

Ceci est dû à une mise à jour de Flash Player qui n'est pas terminée.
Souvent, le navigateur (internet explorer, firefox, google chrome...) se met à jour automatiquement et la version de ce dernier ne permet plus l'affichage des éléments pris en compte par Flash Player.

Pour mettre à jour votre Flash Player avec la dernière version disponible sur le site d'adobe cliquez sur ce lien : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
(Attention, nous vous conseillons de décocher, dans la case centrale, le téléchargement proposé par défaut pour un antivirus ou Google chrome).
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre)
Aide informatique à l'accès des Archives en ligne.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
 
Messages: 2824
Inscription: Mar 11 Fév 2014 16:00
Localisation: Lille

Re: Impossibilté de se connecter à aucune des côtes - écran

Message non lupar TORCY62 » Lun 3 Oct 2016 17:51

bonjour

je constate que je n'arrive plus à visionner les actes "impossible de charger le plugin"

j'ai beau installer Adobe flash player, de mettre à jour, rien n'y fait.

Avez-vous la solution pour que nous puissions consulter les archives ?



De plus GENEANET a mis un nouvel outil pour arriver sur les actes en lignes aux AD, ça fonctionne sur le 62 mais pas le 59..



Au plaisir de vous lire, mais si c'est pour me dire que vous ne pouvez rien faire.

Cordialement
Dernière édition par webmestre le Mer 5 Oct 2016 10:24, édité 1 fois.
Raison: Nous vous rappelons les règles du Forum : Un questionnement = un message / pouvez-vous refaire un message spécifique Svp. Merci
TORCY62
Membres
Membres
 
Messages: 2
Inscription: Lun 3 Oct 2016 17:17


Retourner vers Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron