Bonjour,
Dans le cadre de ma venue ce jeudi 24, j'aurais besoin de savoir si il est possible de consulter la lsite des prisonniers anglais à Valenciennes et registres d'écrou en 1814.
Je recherche plus precisement un prisonniers se dénommant BECKFORD John né vers 1766.
Si ces archives sont disponibles en lecture en salle pourriez vous m'en indiquer la côte pour reservation ?
D'avance un grand merci
Archives prisonniers de guerres prison de Valenciennes en 1814
-
- Moderateurs
Re: Archives prisonniers de guerres prison de Valenciennes en 1814
Bonjour,
Le cadre de votre recherche pourra être vu avec le (ou la) responsable de la salle de lecture qui vous apportera une réponse rapide et efficace.
Le cadre de votre recherche pourra être vu avec le (ou la) responsable de la salle de lecture qui vous apportera une réponse rapide et efficace.
Bonne visite ce jeudi et peut-être à se croiser.Le Forum des Archives départementales du Nord ayant pour principal but de vous aider dans les recherches au sein des archives numérisées mises en ligne sur notre site internet, il n’a donc pas pour vocation à recueillir les demandes de recherches sur d’autres fonds d’archives, pour lesquelles notre salle de lecture mise à votre disposition reste le moyen à privilégier.
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Re: Archives prisonniers de guerres prison de Valenciennes en 1814
Merci et peut etre à Jeudi 

-