Bonjour,
Sauf erreur de ma part, les actes de naissance de Cambrai pour la période entre le 21/09/1796 (se termine dans 5 Mi 012 R 034) et le 16/05/1797 (commence dans 5 Mi 012 R 035) ne sont pas disponibles. Je suis à la recherche d'une naissance début février 1797, sauriez-vous m'éclairer s'il y a une raison particulière à l'absence de ces documents?
Merci d'avance!
CAMBRAI - Actes de naissance 1796-1797 manquants
-
- Moderateurs
Re: CAMBRAI - Actes de naissance 1796-1797 manquants
Bonjour,
Hélas, après vérification en nos fonds, les années que vous ciblez ne sont pas en notre possession.
Nous ne pourrons pas combler ce manque.
Cordialement
Hélas, après vérification en nos fonds, les années que vous ciblez ne sont pas en notre possession.
Nous ne pourrons pas combler ce manque.
Cordialement
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car je suis à la recherche d'un aïeul né le 2 floréal an V (21 avril 1797).
Si les documents ne sont pas en possession des archives départementales, quelle est la procédure pour récupérer son acte de naissance ?
Merci.
Je me permets de relancer le sujet car je suis à la recherche d'un aïeul né le 2 floréal an V (21 avril 1797).
Si les documents ne sont pas en possession des archives départementales, quelle est la procédure pour récupérer son acte de naissance ?
Merci.
Bonjour,
La seule piste possible c'est de vous renseigner auprès de la mairie s'ils possèdent ces informations et registres.
La seule piste possible c'est de vous renseigner auprès de la mairie s'ils possèdent ces informations et registres.
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Napo_mio a écrit : mar. 2 sept. 2025 10:38 Bonjour,
Merci.
Bonjour Napo_mio
Bonjour Mr Mouveaux
Disponible en actes par Familysearch au moins un
Pierre Joseph MARCEAU en n° 424 et Augustine Joseph PLET en n° 425 sont nés le 21.04.1797 ( 2 Floréal an V ) et d'autres en pages suivantes.
Est ce Pierre Joseph MARCEAU qui fait l'objet de cette demande d'acte ?
Merci
Bonne journée
Modifié en dernier par luciee le mar. 2 sept. 2025 12:39, modifié 1 fois.
-