Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de recherches généalogiques car je me retrouve actuellement bloqué dans mes recherches.
Je recherche les décès de :
Claire séraphine Chantraine(1858) et de Louis joseph Lecocq(1856)
La dernière trace que je possède est leur présence au recensement de 1936 à Bachy.
Je n’ai trouvé aucune trace de décès dans les tables décennales entre 1936 et 1942, et le couple semble absent du recensement de 1946.
N’ayant pas accès aux tables décennales postérieures à cette période, je souhaitais savoir s’il vous serait possible de vérifier si un décès apparaît dans les registres ou tables conservés par vos services, notamment pour Bachy, Gruson ou les communes voisines.
Je vous remercie par avance pour votre aide et le temps accordé à ma demande.
Cordialement,
Chris07
Décés Chantraine - Lecocq
Re: Décés Chantraine - Lecocq
Chris07 a écrit : mer. 13 mai 2026 18:20 Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de recherches généalogiques car je me retrouve actuellement bloqué dans mes recherches.
Je recherche les décès de :
Claire séraphine Chantraine(1858) et de Louis joseph Lecocq(1856)
La dernière trace que je possède est leur présence au recensement de 1936 à Bachy.
Je n’ai trouvé aucune trace de décès dans les tables décennales entre 1936 et 1942, et le couple semble absent du recensement de 1946.
N’ayant pas accès aux tables décennales postérieures à cette période, je souhaitais savoir s’il vous serait possible de vérifier si un décès apparaît dans les registres ou tables conservés par vos services, notamment pour Bachy, Gruson ou les communes voisines.
Je vous remercie par avance pour votre aide et le temps accordé à ma demande.
Cordialement,
Chris07
Bonjour Chris07
Bonjour Mr Mouveaux
Bonjour à tous et à toutes
Claire CHANTRAINE est décédée le 15.12.1944 à Bachy
Louis LECOCQ est décédé le 09.06.1940 à Bachy ( si pas d'erreur de ma part ce serait le 9 Juin )
Trouvé ces dates par les Tables de Succession et Absence de Cysoing dont dépendait Bachy
Une bonne journée et une bonne nouvelle semaine à vous tous et toutes
Modifié en dernier par luciee le lun. 18 mai 2026 09:47, modifié 1 fois.
Bonjour,
Grace aux informations trouvées par Luciee, je vous fais parvenir les actes par message privé.
(ceux-ci ne peuvent pas encore être publiés sur Internet)
Grace aux informations trouvées par Luciee, je vous fais parvenir les actes par message privé.
(ceux-ci ne peuvent pas encore être publiés sur Internet)
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Merci bien.
J'avais bien vu Louis Jean Baptiste Lecocq, mais je cherchais un Louis Joseph Lecocq, pas surprenant que je ne le trouvais.
Encore merci à vous pour votre aide.
Bonne soirée.
J'avais bien vu Louis Jean Baptiste Lecocq, mais je cherchais un Louis Joseph Lecocq, pas surprenant que je ne le trouvais.
Encore merci à vous pour votre aide.
Bonne soirée.
-