FRANCK décès LILLE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
mariek6359
Membres
Membres

FRANCK décès LILLE

Message non lu par mariek6359 »

Bonjour à tous Je viens de relever dans les tables décennales de Lille, un acte de décès d'un FRANCK Edouard Ghislain dcd le 2/7/1909, seulement je ne peux pas visualiser l'acte proprement dit, quelqu'un pourrait-il me le transmettre afin de vérifier si c'est bien un de mes ancêtre qui s'est marié en première noce avec Damatte Félicité et en seconde noces avec Hennebert Sidonie. D'avance merci pour vos diligences. Amicalement.
Marie
margot1879
Expert
Expert

Re: FRANCK décès LILLE

Message non lu par margot1879 »

bonjour

il s'agit bien de votre ancetre

voir sur le site des archive de lille (periode 1901/1922)

http://archives.lille.fr/ark:/naan/a011 ... 9cea1713bb

pouvez vous visualiser le lien  ?

depuis un moment : les permaliens sur le site de la ville de lille ne fonctionne plus, il faut recopier l'adresse de la barre pour conserver le lien vers l'image

cordialement
mariek6359
Membres
Membres

Re: FRANCK décès LILLE

Message non lu par mariek6359 »

Bonjour, merci Margot, il me manquait cette date et j'ai pu constater que j'avais mal déchiffré le nom de sa première épouse sur leur acte de mariage, il me reste à chercher leurs dates de naissance et de décès. Encore merci. Amicalement.
Marie
Verrouillé