Acte Décés Introuvable

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
CatherineCeline
Membres
Membres

Acte Décés Introuvable

Message non lu par CatherineCeline »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information quand au décès de mon arrière grand-père. En effet, il n'y a pas de trace de sa date de décès sur son acte de naissance.

Voici les informations dont je dispose :
Henri Joseph DOLLE
né le 12 juin 1892 à Wattrelos
marié à Léontine ESQUENET le 6 décembre 1919 à Tourcoing.

Je sais que mon arrière grand-mère, son épouse, est décédée en 1973 à Roubaix...

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Catherine FOURNIER
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Re: Acte Décés Introuvable

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas, pour Roubaix et Wattrelos, nos archives ne vont pas plus loin que 1940.
Vous devriez voir avec les mairies en leurs tables décennales afin de pouvoir retrouver la date du décès.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé