Bonjour,
J'ai initié un fichier HTML + Javascript pour faciliter l'accès via liens permanents :
http://lledieu.free.fr/ad59/ad59.zipLe zip contient :
- un fichier ad59.html
- un fichier liens-EC.js qui liste les identifiants pour chaque cote mentionnée dans le PDF pour l'état-civil
- un fichier liens-RM.js qui liste les identifiants pour chaque cote mentionnée dans le PDF pour les registres matricules
- un fichier liens-EC-compl.js qui contiendra les identifiants pour l'état-civil complémentaire
- un fichier liens-3Q.js qui contiendra les identifiants pour la série 3Q
Il suffit de déposer le tout sur un site (doit aussi pouvoir fonctionner en local) et d'accéder au fichier sous la forme :
htpp://<mon-site>/ad59.html?type=EC&cote=5+Mi+039+R+034&page=10
Ce fichier récupère les paramètres, calcule le lien et se redirige vers ce lien.
Il me semble qu'un tel outil est bien plus adapté aux besoins des utilisateurs que les fichiers PDF et pourrait être plus facile à maintenir.
Il y a un point qui me chagrine : les liens pérennes proposés via les URL du fichier état-civil ne donnent pas la même numérotation de page que les liens obtenus en utilisant la recherche par cote sur le site, du coup je vais devoir re-vérifier plus de 25000 liens que j'ai mémorisés dans mes données pour ajuster les numéros de page...
Cordialement,