AVESNES-sur-HELPE

Par le formulaire de recherche, les réponses ne vous semblent pas correspondre...
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.

AVESNES-sur-HELPE

Message non lupar valbar » Sam 18 Aoû 2018 17:35

Bonjour,
Ce message pour vous signaler que :
AVESNES-SUR-HELPE / BMS [1737-1745]

AVESNES-SUR-HELPE > 5 Mi 001 R 003
comporte uniquement 393/393 vues, alors qu'il est indiqué 447 vues au total.
Ce qui fait que si on cherche la page 427 (par exemple), il y a juste un écran noir.

De plus de nombreuses tables sont erronées et à revoir au niveau du titre et/ou du contenu, par exemple :
AVESNES-SUR-HELPE / TS [1728-1740]

AVESNES-SUR-HELPE > 5 Mi 001 R 003
ne commence pas à A, mais à Heidgleren jusque Z, pour les années 1631 à 1640... et ce ne sont pas des sépultures comme indiqué, mais des naissances (baptêmes). Puis cela reprend de A pour les années 1641 à 1650, et s'arrête à Boulé...????

Pour :
AVESNES-SUR-HELPE / TS [1710-1715]

AVESNES-SUR-HELPE > 5 Mi 001 R 003 (Attention, il y a deux registres avec le même identifiants, mais ils sont différents, je mets donc le lien ci-dessous)
https://archivesdepartementales.lenord. ... &img_num=1
Pour l'année 1915, il manque les pages après B (voir vues 11 et 12 /12)en 1715, par contre on passe à 1792 (A,B et C) et on voit les P de 1715 (?) sur le coté gauche de la page.

Et pour :
AVESNES-SUR-HELPE / TS [1710-1715]

AVESNES-SUR-HELPE > 5 Mi 001 R 003 (Attention, il y a deux registres avec le même identifiants, mais ils sont différents, je mets donc le lien ci-dessous)
https://archivesdepartementales.lenord. ... &img_num=1
Celui là concerne des TA alphabétiques de ? (est-ce vraiment des sépultures ???) pour les années 1734 à 1742 (mélangé).

Je n'ai pas regardé toutes les autres tables...

Bon courage.
Cordialement
Valérie Barrier
valbar
Membres
Membres
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 12 Mai 2016 16:40

Re: AVESNES-sur-HELPE

Message non lupar webmestre » Lun 27 Aoû 2018 09:47

Bonjour,

Depuis 2011 que ce microfilm est proposé sur notre site internet, il n'avait pas fait l'objet de remarque particulière... :roll:
Votre observation globale m'a amené à vérifier l'ensemble des données et me rendre compte que ce microfilm était en fait incomplet... :( :o
Bizarre !!!
Je viens de remettre l'ensemble du microfilm et normalement la situation est réparée :
L'indexation devrait maintenant correspondre... En tout cas, la salle de lecture et le site sont en cohérence ...

Merci de l'info, qui m'a fait un peu m'arracher les cheveux pour comprendre ce qu'il se passait !!
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre)
Aide informatique à l'accès des Archives en ligne.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
 
Messages: 2701
Inscription: Mar 11 Fév 2014 16:00
Localisation: Lille


Retourner vers ERREURS D'INDEXATION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités