Règles du forum . Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN .
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
Un questionnement = un message
Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Bonjour, Je suis à la recherche des BMS de la commune d' ESCAUDAIN antérieurs à 1718 et plus spécifiquement entre 1600 et 1717 (ou de tous autres documents pouvant pallier cette disparition).
Merci d'avance pour vos informations.
Nous ne disposons de l’état-civil de la commune d’Escaudin qu’à partir de l’année 1718 et la mairie ne dispose pas de registres antérieurs à cette année.
Vous ne pourrez donc malheureusement pas trouver d’actes plus anciens.