bonjour
je fais des recherches sur une fratrie où il y aurait neuf enfants
j'ai l'identité des parents ( mariage en 1935 le père a 29 ans la mère a 28 ans )
j'ai trouvé les années de naissance de cinq d'entre eux entre 1931 (le père a 25 ans la mère a 24 ans ) et 1936
j'aurais pu trouver les années de naissances des quatre autres sur le recensement de 1946 de coudekerque-branche mais ce volume n'existe pas
ni aux archives départementales ni à la mairie de Coudekerque-Branche
comment pourrais je faire pour trouver les dates de naissances à part consulter des tables décennales en mairie non disponibles en principe au public
( au minimum il y a deux communes possibles : lieu d'habitation Coudekerque Branche et lieu de la maternité ou hopital à Rodendael )
j'ai regardé les tables decennales avent 1931 mais je ne retrouve pas les prénoms des enfants manquants
quelle solution y aurait il pour trouver des naissances supposées postérieures à 1936 ..ou antérieures à 1931 ?
merci
Bernard
famille à coudekerque branche
-
- Membres
Re: famille à coudekerque branche
Bonsoir,
De ce que j'ai pu voir sur le site des archives départementales, il y a les tables décennales de 1933 à 1942, tant pour Coudekerque-Branche (sections B, C et D) que pour Rosendaël.
Luc
De ce que j'ai pu voir sur le site des archives départementales, il y a les tables décennales de 1933 à 1942, tant pour Coudekerque-Branche (sections B, C et D) que pour Rosendaël.
Luc
-