Je recherche un acte de naissance de CHASTIN Louis Adrien né le 14 juin 1934 à Le Quesnoy
Jean Claude DERACHE né le 17 octobre 1943 à Lomme
Micheline Christiane LABY que je ne connais pas pas la date et lieu de naissance
Lucienne Thérèse Edmonde Jacqueline WAELKENS que je connais pas la date et lieu de naissance
Jean-Pierre André ABRAHAM né 5 février 1949 à Lille
Cordialement
Monsieur DEKENS Nicolas
Acte de naissance
-
- Moderateurs
Re: Acte de naissance
Bonjour,
Nous n'avons, hélas pas de bases de données nous permettant de vous aider pour Micheline Christiane LABY et Lucienne Thérèse Edmonde Jacqueline WAELKENS.
Et pour Jean Claude DERACHE, il ne se trouve ni dans la table annuelle de 1943, ni dans le registre.
Pour Jean-Pierre André ABRAHAM, il vous faudra contacter la maire. Nous ne sommes pas encore en possession du registre de 1949.
Pour CHASTIN Louis Adrien, je vous fais parvenir l’acte par message privé.
(ce registre ne peut pas encore être publié sur Internet)
Nous n'avons, hélas pas de bases de données nous permettant de vous aider pour Micheline Christiane LABY et Lucienne Thérèse Edmonde Jacqueline WAELKENS.
Et pour Jean Claude DERACHE, il ne se trouve ni dans la table annuelle de 1943, ni dans le registre.
Pour Jean-Pierre André ABRAHAM, il vous faudra contacter la maire. Nous ne sommes pas encore en possession du registre de 1949.
Pour CHASTIN Louis Adrien, je vous fais parvenir l’acte par message privé.
(ce registre ne peut pas encore être publié sur Internet)
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
-