Rapport d'exhumation d'un soldat britannique non identifié, inhumé au cimetière communal de Bondues.

APetipher
Membres
Membres

Rapport d'exhumation d'un soldat britannique non identifié, inhumé au cimetière communal de Bondues.

Message non lu par APetipher »

Bonjour,
je souhaiterais obtenir une copie du rapport d'exhumation du soldat britannique non identifié, inhumé au cimetière communal de Bondues. Il est décédé le 22 mai 1940.

Je souhaiterais tenter de l'identifier.

Je crois savoir que ce document se trouve dans les archives.

Veuillez m'excuser pour mon français approximatif ; j'utilise Google

Traduction. Cordialement,
Adam.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Re: Rapport d'exhumation d'un soldat britannique non identifié, inhumé au cimetière communal de Bondues.

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Le Forum des Archives départementales du Nord ayant pour principal but de vous aider dans les recherches au sein des archives numérisées mises en ligne sur notre site internet, il n’a donc pas pour vocation à recueillir les demandes de recherches sur d’autres fonds d’archives, pour lesquelles notre salle de lecture mise à votre disposition reste le moyen à privilégier.

Je laisse le post ouvert aux internautes qui pourraient vous aider dans cette recherche.
The main aim of the Forum des Archives Départementales du Nord is to help you with research within the digitized archives put online on our website, so it is not intended to collect research requests on other archive funds, for which our reading room made available to you remains the preferred means.

I leave the post open to Internet users who could help you with this research.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Répondre