Villers-Pol & Orsinval - 1669-1736

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
cwibal
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 18:57

Villers-Pol & Orsinval - 1669-1736

Message non lu par cwibal »

Bonjour,
Les archives de la période [1669-1736] semblent être absentes. Est-ce définitif du fait de destruction, perte ou dois-je retourner chez l'ophtalmo d'urgence ?
Cordialement,
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 6053
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Villers-Pol & Orsinval - 1669-1736

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Les archives du nord conservent l’état civil de Villers Pol postérieur à l’an 4, la période 1669–1736 est donc absente de notre collection.
Veuillez consulter la mairie qui détient des actes d’état civil à partir de 1643.

Pour Orsinval, aucun acte d’état civil antérieur à l’an II n’existe dans les collections départementales et communales.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »