SOCX

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
bdutoit
Membres
Membres

SOCX

Message non lu par bdutoit »

Je cherche et ne trouve pas les baptêmes de SOCX en 1707, y aurait il des manquants sur SOCX ?
Cordialement.
BDutoit
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Re: SOCX

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Il n'existe effectivement pas d'archives pour Socx avant 1735, ni dans les fonds des Archives départementales ni dans ceux des Archives communales.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
bdutoit
Membres
Membres

Message non lu par bdutoit »

Merci beaucoup!

Cordialement
Bernard Dutoit
Daisludo
Membres
Membres

Message non lu par Daisludo »

Bonjour,

Je recherche les BMS des années 1751 mais seules les années 1735 et 1736 sont en ligne.

Dans le chapître "Erreurs et manquements" il est repris les BMS de 1737 à 1810.
Pouvez-vous m'indiquer que ceux-ci seront repris en ligne S.V.P.

Merci de votre réponse

Cordialement

Patricia Colbaut
Daisludo
Membres
Membres

Message non lu par Daisludo »

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir reçu une réponse à mon dernier message.

Bonne journée

Cordialement

Patricia
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Message non lu par webmestre »

Bonjour Daisludo,

Effectivement, vous ne faites pas "erreur".. Il n'y a pas eu de réponse à votre question. Nous respectons là le principe du forum, "un post pour un questionnement".
Votre demande de renseignement vient à la suite d'une discussion qui ne correspond pas à la question initiale.
La question initiale à déjà été visé d'un logo "V vert" qui signifie que pour les AdN une réponse à été apportée à la question.
Nous ne fermons pas les sujets afin que d'autres internautes puisse au cas où compléter notre réponse. Notre service recherche prend en compte et répond aux nouveaux sujets postés.
Nous vous conseillons donc d'ouvrir un nouveau sujet..
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »